• Lucio

    Lucio est enfin arrivé chez Lucas !

    Lucio à l'air d'apprécier son grand frère Jumbo !

    Pour l'instant on le voit que en photo

    MAIS IL EST TROOOOOOOOOP MEUGNON

    https://pbs.twimg.com/media/CauIACBW8AAxQlv.jpg:largehttps://pbs.twimg.com/media/CauhQlAWIAAe4KP.jpg:large

    Son papa et sa maman on tout bien préparé pour son arrivé !

    Que pensez vous du petit Lucio ?

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 17:12

    Oh ouiii j'ai vu, il est trop mignon! *o*

    2
    Jeudi 18 Février 2016 à 20:03
    Malheureusement il est décédé hier .
    3
    Jeudi 18 Février 2016 à 23:08

    Oui, j'ai vu! C'est tellement dommage... Lucas doit être terriblement triste :(

    4
    Jeudi 18 Février 2016 à 23:13
    Oui , Marie et Lucas sont vraiment très tristes
    5
    Jeudi 18 Février 2016 à 23:42

    Ben ouais c'est sûr... :/

    6
    Mardi 23 Février 2016 à 18:58

    C'est tellement triste telle ment triste qu'il soit mort il était tellement mignon, si jeune... Lucas se faisait une joie de l'acceullir enfin chez lui, et voilà qu'il meurt 9 jours plus tard. Lucas, si un jour tu lis ça, tu sauras que je sais ce que ça fait de perdre un animal et que je t'adresse mes plus sincère excuses.  cry Bisous à tout le monde

    7
    Jeudi 23 Juin 2016 à 21:52

    OOOoooh, le pauvre! Lucas doit être trop triste! Il est trop mignon (le chat, qu'est-ce que vous croyez!!!)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :